Politique de Retour et de Remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens, ou la date à laquelle un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend possession des produits livrés.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : guillaume.robert@grparts.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après réception des biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne serez pas facturé pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés dans les 30 derniers jours.

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine.

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Les biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés (par exemple, les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée).

  • Les biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après livraison.

  • Les biens qui, après livraison, sont par nature mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour mentionnées ci-dessus, à notre discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

GR Parts

92 rue des Etots, 88500 Baudricourt

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition assuré et traçable. Nous ne pourrons procéder au remboursement sans réception effective des biens ou preuve de livraison de retour.

Cadeaux :

Si les biens étaient marqués comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit pour le montant de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si l'acheteur avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, le remboursement sera envoyé à l'acheteur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retour et de Remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : guillaume.robert@grparts.fr